Tel : +33 (0)1 42 91 20 21 E-mail : Info@reflexe.fr

© REFLEXE Technologies | Solutions d’agilité d’entreprise

VIDEO : 4 clés pour un support client agile

by REFLEXE Technologies

06 16, 2017 | Posted in Vidéos | 0 comments

Suivre le lien pour récupérer la Vidéo : "4 clés pour un support client agile."

See more

VIDEO : 4 clés pour un Customer Relationship Management (CRM) agile.

by REFLEXE Technologies

09 18, 2016 | Posted in Vidéos | 0 comments

Suivre le lien pour récupérer la Vidéo : "4 clés pour un Customer Relationship Management (CRM) agile."

See more

VIDEO : 4 clés pour un Supply Chain Management (SCM) agile.

by REFLEXE Technologies

09 08, 2016 | Posted in Vidéos | 0 comments

Suivre le lien pour récupérer la Vidéo : "4 clés pour un Supply Chain Management (SCM) agile"

See more

VIDEO : 4 clés pour un Master Data Management (MDM) agile.

by REFLEXE Technologies

09 01, 2016 | Posted in Vidéos | 0 comments

Suivre le lien pour récupérer la Vidéo : "4 Clés pour un Master Data Management (MDM) agile"

See more

VIDEO : 4 clés du SI agile pour contrer le Shadow IT

by REFLEXE Technologies

07 28, 2016 | Posted in Vidéos | 0 comments

Suivre le lien pour récupérer la Vidéo : "4 Clés du SI agile pour contrer le Shadow IT"

See more

VIDEO : 4 clés pour une gestion de portefeuille de projets agile.

by REFLEXE Technologies

07 22, 2016 | Posted in Vidéos | 0 comments

Suivre le lien pour récupérer la Vidéo : "4 clés pour une gestion de portefeuille de projets agile".

See more

Livre Blanc : Agilité

by REFLEXE Technologies

05 02, 2015 | Posted in Livres Blancs | 0 comments

Suivre le lien pour récupérer le livre blanc : "Agilité"

See more

Livre Blanc : Matière noire

by REFLEXE Technologies

05 02, 2015 | Posted in Livres Blancs | 0 comments

Suivre le lien pour récupérer le livre blanc : "Matière Noire"

See more

CRM dans une filiale de services financiers d’une grande banque française

by REFLEXE Technologies

05 02, 2015 | Posted in Références | 0 comments

La filiale d'un grand groupe bancaire français, spécialisée dans les services financiers à destination des investisseurs professionnels, utilise OpenAGE pour gérer la relation client.

See more

CRM dans deux divisions d’une grande banque

by REFLEXE Technologies

05 02, 2015 | Posted in Références | 0 comments

Une société d'asset management, filiale d'un grand groupe bancaire français, utilise OpenAGE pour les besoins de gestion de l'action commerciale de deux de ses divisions françaises, avec quelques utilisateurs à l’international.

See more