Relation Salarié agile

La Gestion de la Relation Salarié regroupe les différents domaines de gestion des ressources humaines en dehors de la paie, consistant à gérer et partager des données relatives aux salariés et aux relations avec eux.

Les outils dédiés à la gestion de la relation client sont apparus il y a une quinzaine d’années pour pallier le manque d’adaptation des ERP pour adresser ce type de besoins, l’approche très structurante des ERP n’étant pas adaptée à la grande variété et à la grande évolutivité des besoins d’une entreprise à l’autre. Il en est de même pour la gestion de la relation salarié, qui nécessite de bâtir un système d’information agile capable de s’adapter de façon réactive et évolutive.

Pour cela, il faut être capable d’apporter des réponses agiles, autrement dit à la fois souples et robustes.

C’est ce que nous proposons avec une Plateforme pour applications centrées sur la donnée, permettant d’agir en combinant réponses mutualisées ou particulières.


Pour plus de renseignements :


    Abonnez-vous à notre newsletter